Prendre RDV

Chers Patients,

Notre Centre re-ouvrira à partir du 4 Mai au matin:
Consultations essentiellement réservées aux actes urgents ou ne pouvant pas attendre la sortie du confinement prévue au 11 Mai,
date à laquelle nous reprendrons une activité normale et complète sous réserve de changement des directives gouvernementales.

On entend par actes urgents ou ne pouvant attendre les cas suivants:
baisse de vue récente, sensation de corps étranger, œil rouge et douloureux avec secrétions, chalazions ou orgelets surinfectés… ainsi que pour les suivis de pathologies telles que glaucome, DMLA, …
Les patients qui se présenteront à compter du 4 Mai, et dans le cadre des mesures imposées par les autorités sanitaires, devront se conformer à un certain nombre de protections et de gestes barrières incontournables:
– ne pas prendre Rendez-vous en cas de toux, fièvre ou notion d’infection au Covid connue: ces patients ne pourront en aucun cas être admis au Centre et doivent contacter le 15
– port du masque obligatoire pour le patient: venir avec son masque bien positionné sur le visage
– aucun accompagnant pour le patient sauf en cas de patient mineur, le nombre de patients admis en salle d’attente étant limité.
– respect des règles de distanciation et de circulation dans le Centre.
Merci d’avance de votre compréhension et du respect de ces consignes obligatoires dans l’intérêt de tous.

L’équipe du Centre Vision Laser Paris Ouest

Si vous souhaitez prendre Rendez-vous avec Dr Chemla, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Vous pourrez ainsi choisir la date, l’heure et le motif de la consultation, 24h/24 et 7j/7.

Pour toute question supplémentaire, nous restons joignables au:
01 42 42 26 15 ou par mail: contact@ophtalmo-paris-ouest.fr

Consultation Dr Chemla: 73 €

Télé consultation vidéo possible: téléconsultation Dr Chemla 48 €

Si vous n’arrivez pas à finaliser la prise de RDV, vous pouvez vous rendre sur la page du Dr Chemla au sein du site Doctolib.

Charte qualité du Centre Vision Laser Paris Ouest

Partagez cet article: