Prendre rendez-vous pour maladies oculaires

Le Docteur Marc Chemla et le Centre Vision laser Paris Ouest prennent en charge le dépistage et le suivi des principales maladies oculaires telles que:

La première consultation permettra de poser le diagnostic des pathologies oculaires en cause, et de prescrire les examens ophtalmologiques nécessaires.
Une dilatation pupillaire sera souvent nécessaire.

Tarif de la consultation avec Fond d’œil: 75 Euros.

Si vous n’arrivez pas à finaliser la prise de RDV, vous pouvez vous rendre sur la page du Dr Chemla au sein du site Doctolib.

En vertu des Articles. 4342-7 et 4342-8 du Code de santé publique:
Sur prescription médicale, et sous le controle d’un Ophtalmologiste, les Orthoptistes sont habilités à pratiquer les examens suivants:
Acuité visuelle et réfraction, pachymétrie sans contact, tonométrie sans contact, OCT, topographie cornéenne, biométrie oculaire, pose de lentilles, périmétrie, vision des couleurs, retinographie non mydriatique.
L’interprétation des examens relève de la compétence de l’Ophtalmologiste.
Au cabinet du Dr Marc CHEMLA, les orthoptistes diplômés de la faculté de médecine de Paris font la pré-consultation et les examens complémentaires, le Dr Chemla revoit personnellement tous les patients en fin de consultation, interprète les examens pratiqués, et prescrit les ordonnances de lunettes, lentilles ou médicaments.
Partagez cet article:
Email this to someonePrint this pageShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter
  • Abonnez-vous à notre chaîne YouTube